Preloader Close

Posez vos questions

Questions
fréquemment posées

  • 1 Est-ce que l'on peut modifier vos maisons ?

    Oui les modifications sont possibles, dans le respect du cahier des charges et avant le début des constructions du programme ou du lot réservé

  • 2 Quelles sont les modalités de paiement ?

    Les programmes sont vendus selon des modalités de paiement flexibles.

  • 3 Quels sont les prix de vos maisons ?

    Les prix varient selon le type de logement souhaité.
    Nous avons trois types de standing : Le social économique, le moyen standing et le haut standing.

  • 4 Comment Candidater (ou souscrire) à vos offres immobilières ?

    Vous êtes priés de contacter notre service commercial, qui prendra en charge votre dossier dans un délai de 24h après contact. Vous pourrez soumettre, soit en ligne, soit en présentiel, les premiers éléments de souscription (Pièces d’Identité, fiches de souscription renseignées, factures proformas validées). Nous serons heureux de confirmer votre réservation dès réception de votre premier règlement.

  • 5En moyenne, combien de temps vous faut-il pour livrer un logement ?

    INTERBAT, dans sa nouvelle vision, a choisi, comme mode de commercialisation, la Vente en l’Etat Future d’Achèvement (VEFA). Il s’agit de faire correspondre le niveau de paiement et le niveau d’avancement des travaux sur le chantier, le tout encadré dans un délai général de construction qui ne doit pas excéder l’année, en fonction du programme et du type de logement à acquérir.

  • 6Qui s’occupe des démarches administratives une fois le contrat de construction signé ?

    INTERBAT vous livre des villas avec votre titre de propriété définitif en collaboration avec le(s) notaire(s) en charge du programme. Dès la signature du contrat de réservation ou de construction (selon le type de produit), les immatriculations au cadastre des différents lots sont effectuées afin de garantir au client, la paisible jouissance « administrative » de son bien, dès que le solde du prix de vente est fait.
    Le client n’aura donc pour INTERLOCUTEUR, qu’INTERBAT et le notaire, qui se chargeront sur ses instructions, d’effectuer les démarches nécessaires.

  • 7Que faire pour faciliter mes recherches de logements sur votre site ?

    Nous vous invitons à accéder directement à notre rubrique "programmes" afin de découvrir nos logements disponibles et leurs caractéristiques. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à notre newsletter pour être informés de notre actualité et de nos programmes disponibles.

Posez votre
Question

    Avec Interbat,

    devenez propriétaire !

    logo-bas3

    Définitivement tournée vers le durable, INTERBAT s’engage, dans la mise à disposition de logements répondant aux nouvelles normes.

    Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter afin d’être informés de nos actualités et de nos programmes disponibles.

      Copyright © 2022 Interbat Tous droits réservés.